Mesotherapie

Qu’est-ce que la mesotherapie?

C'est un traitement esthétique centré sur l’amélioration de la texture et de la qualité de la peau.  Peut également être effectué en combinant des vitamines, des acides aminés et des mélanges d’acide hyaluronique visant la conservation de la peau, pour les cicatrices dues à l’acné, les vergetures.

Provenant des racines de la médecine chinoise et de l’acupuncture, et plus tard développée en Europe par le médecin français Dr Pistor en 1952, la mésothérapie, également connue sous le nom de micro-aiguilletage, est une procédure peu invasive qui est largement utilisée en Europe et ailleurs pour traiter diverses conditions médicales et cosmétiques. Pour traiter la peau, le micro-aiguilletage consiste à produire des milliers de micro-injections contrôlées dans le mésoderme (couche moyenne de la peau) avec l’utilisation de divers produits pharmaceutiques, médicaments, vitamines, acides aminés, acide hyaluronique ou même le PRP, votre propre plasma.

La mesotherapie est un traitement pour les gens de tous âges, de la jeune femme dans la trentaine qui souhaite maintenir la jeunesse de sa peau  jusqu’à la femme d’âge mûr voulant préserver l’intégrité et la qualité de sa peau. 

Ce traitement diffère des autres injections anti vieillissement car il se concentre sur la régénération naturelle des cellules. Tout le monde peut en bénéficier! 

Résultats et avantages : 

  • La régénération des cellules de la peau, HA, du collagène et des vaisseauxsanguins
  • Augmentation de l’hydratation de la peau.
  • Diminution de l’apparence des ridules et des rides.
  • Les patients décrivent leur peau comme ayant un « éclat sain ».
  • Stimule sainement la peau des patients de tous âges.
  • Diminution de l’apparence des cicatrices dues à l’acné, des vergetures et de la cellulite.
  • Sans cicatrice, sans gonflement et pratiquement sans temps de récupération.